La poussette Swift de Mountain Buggy

DSC_0427On a profité d’une journée sans pluie ( merci le temps pourri de ces derniers temps ) pour enfin shooté notre nouvelle poussette, la Swift de Mountain Buggy.
Enfin, nouvelle, on l’a depuis quelques mois déjà quand même et je dois avouer que j’en suis totalement fan.
DSC_0680DSC_0682
Premier point trop génial dont on n’a malheureusement pas pu profiter puisque Lila Rose est trop grande ( on garde pour le deuxième hein haha ), c’est la nacelle.
Elle a l’air tellement confortable et cosy pour bébé qu’on a presque envie de se plonger dedans nous aussi et surtout elle est inclinable ( 3 positions ) et ça c’est top pour les bébés qui souffrent de reflux. La nacelle est face aux parents, on garde un oeil sur bébé, le top.
Quand bébé grandit on enlève la nacelle et on met le siège et le tour est joué.
Ou alors on achète la poussette directement sans la nacelle.
Même sans la nacelle la poussette peut s’utiliser dès la naissance car le siège peut être mis en position allongée.
DSC_0338
La poussette est « basse », je trouve ça parfait pour les petites mamans comme moi haha.
DSC_0358
Elle est super maniable et est adaptée aussi bien pour la ville que pour les chemins grâce à ses pneus et au verrouillage de la roue avant.
Du coup on l’utilise aussi bien lors de nos virées shopping que pour nos promenades en forêt.
Autre point positif c’est qu’elle est juste super facile à plier ( et ça j’aiiiiime, moi la fille qui n’aime pas se prendre la tête avec des choses trop compliquées ) et qu’en plus une fois pliée elle ne prend pas beaucoup de place, ça laisse une partie du coffre vide pour mettre les courses 😉
Elle existe en différentes couleurs (bleu, rouge, noir, beige, gris, corail, vert). J’ai opté pour le jaune ( je devais avoir besoin de soleil au moment où je l’ai commandée haha ), j’adore pour l’été.
DSC_0394DSC_0384DSC_0489DSC_0468DSC_0422DSC_0491DSC_0507DSC_0511DSC_0508DSC_0533DSC_0543
Il y a possibilité d’acheter de nombreux accessoires: protection pour la pluie, protection pour le soleil et même trotinette pour un deuxième enfant.
DSC_0374
Et le plus important… Lila Rose est super bien dedans, elle a même son petit porte-gobelet avec son biberon à disposition et sa petite tablette pour poser un petit doudou ou un petit jeu, du coup elle s’éclate en promenade.
Niveau prix, la poussette seule coûte 549€, la nacelle est à 199€ mais il y a souvent des offres comme en ce moment chez Womb où la nacelle est offerte pour l’achat de la poussette.
J’espère vous avoir un peu éclairé sur notre chouette poussette, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Merci Mountain Buggy <3

2 réflexions sur “La poussette Swift de Mountain Buggy

  1. Attention la question qui tue : le jaune n’attire pas trop les bêtes ? 🙊🙈
    On est sur le point d’acheter une poussette canne, la recaro easylife, je l’aime trop en jaune mais on craint l’invasion des petites (et grosses ^^) bêtes l’été…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *