Pause gourmande avec les nouvelles glaces La Laitière

DSC_0930Ca y est l’été est là, le soleil, la chaleur, les apéros sur les terrasses, les barbecues entre amis.
Ah non c’est vrai, cette année, rien de tout ça haha.
Mais ça n’empêche pas d’avoir envie d’été et qui dit été, dit glaces bien sûr.
Autant en hiver je n’en raffole pas mais alors dès que l’été approche, je pourrai me nourrir exclusivement de glaces. Glaces à l’eau, en pot, en cornet, tout y passe.
Si je vous raconte tout ça c’est pour vous présenter les nouveaux pots de glaces La Laitière.
Parce que La Laitière et moi c’est une grande histoire d’amour depuis des années ( je me rappelle les étés où ma maman sortait des dizaines de bacs du congélateur les étés au dessert quand toute la famille était réunie ), quand on m’a proposé de tester les nouvelles recettes, la gourmande que je suis a tout de suite été interpelée évidement.
J’ai pu tester trois parfums, Caramel au beurre salé ( avec du coulis de caramel=tuerie ), Façon crème brûlée ( avec des éclats de nougatine, miam miam ) et Glace au yaourt sauce fruits rouge ( ma préférée, j’aurai pu vider le pot tellement elle est bonne ).
Il y a 17 nouveaux parfums avec entre autre Citron meringué, Chocolat caramel, Vanille pécan et Vanille praliné qu’il faut absolument que je goûte.
A part les nouveaux parfums qui ont l’air plus appétissants les uns que les autres, le packaging a aussi changé. Les pots sont plus petits et pour nous qui ne sommes que 2 ( et demi… ) ) la maison et qui en plus n’avons pas du tout les mêmes goûts haha c’est quand même plus pratique que d’acheter un grand pot, le laisser traîner dans le congélateur et le jeter quand on achète un autre goût et qu’on n’a plus de place dans le congel ( allez avouez, je suis sûre que vous faites pareil ). Avec les nouveaux pots, pas de soucis, il rentre sans problème même dans de freezer du frigo et si on veut on prend chacun son pot et une cuillère et on le dévore devant la télé .
Ca risque de bien fonctionner aussi quand Monsieur regardera le match de foot et que vous vous jetterez sur votre pot de glace devant votre série sur l’ordi 😉
Les nouveaux pots sont aussi transparents, on voit bien la glace, le coulis, les morceaux, bref de quoi en faire craquer plus d’un 😉
Et si vous aussi vous voulez goûter ces petites tueries, rendez-vous sur mon compte Instagram pour gagner un kit « Instants dégustations »
Allez je vous laisse je vais m’empiffrer moi.
DSC_0923DSC_0949DSC_0951DSC_0953DSC_0956DSC_0961DSC_0962
Article écrit en collaboration avec La Laitière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *