On a testé pour vous l’aspirateur nasal Nosiboo

Alors je ne vais pas vous le cacher, le moment où il faut moucher le nez de bébé ( en tout cas chez nous… ) n’est jamais une partie de plaisir.
Depuis que Lila Rose est petite, le pédiatre nous a conseillé de lui laver le nez souvent pour éviter les maladies. Souvent on le fait juste en lui mettant du sérum physiologique dans le nez, parfois on complète en aspirant. On avait acheté un aspire-nez en pharmacie mais très honnêtement ce n’était vraiment pas le top. Ca se terminait souvent en larmes et j’avais l’impression que j’aspirai trop fort. Bref… Quand on m’a demandé de tester l’aspirateur nasal Nosiboo, j’ai accepté par curiosité.

DSC_0039Alors voilà la bête. Il s’agit donc d’un aspirateur nasal de la marque Nosiboo.
Il  est adapté aux enfants pour permettre de ne pas irriter la cloison nasale.
DSC_0052L’utilisation est  vraiment très simple, il suffit de brancher l’appareil au secteur, on règle la puissance d’aspiration en fonction de l’âge de l’enfant, on appuie sur le bouton de marche et c’est parti ( le bruit peut vous paraître surprenant, enfin c’est un aspirateur donc vous voyez bien quoi haha ).IMG_7821Il n’y a plus qu’à insérer l’embout colibri dans le petit nez de votre enfant et ça aspire tout.
DSC_0044DSC_0031Avant de commencer j’ai laissé Lila Rose se mettre en confiance et apprivoiser son nouveau copain :)
DSC_0027DSC_0018Niveau design, inutile de vous préciser que je le trouve trop mignon avec sa petite tête qui me fait penser à un ours et sa couleur rose ( il existe aussi en vert et en bleu ).DSC_0035Résultat ( parce que quand même c’est un peu ça le plus important haha ) :
Lila Rose a tout de suite accepté qu’on lui mette l’embout dans le nez et là, miracle, pas de larmes, ça avait même l’air de plutôt la faire marrer. L’aspiration est beaucoup plus douce que quand j’aspirai à la bouche je pense et donc plus « agréable » pour bébé.
Tout est aspiré, on n’a pas la sensation comme j’avais avant de me dire j’ai aspiré mais j’ai l’impression qu’il en reste encore. Là on sent que le nez de bébé est bien dégagé.

Pour laver, tout se démonte de manière très très simple, c’est vraiment pratique.

Pour celles qui seraient intéressées par ce produit, il se vend sur le site Amazon et il coûte 139 euros.
Alors oui le prix peut freiner et c’est un investissement mais un investissement utile cette fois çi ( pas comme le 28ème foulard que je viens de commander à Lila Rose alors que l’été approche haha ).

Si vous ne voulez pas mettre ce prix, il existe en version manuelle qu’on a eu l’occasion de tester aussi, et honnêtement on est conquis. Il ne coûte que 14€50, il est super efficace et il est fourni dans une petite boîte idéale pour être glissée dans le sac à langer. Je vous mets le lien ici.

Merci Nosiboo pour cette chouette découverte.

Une réflexion sur “On a testé pour vous l’aspirateur nasal Nosiboo

  1. Tu m’asfait trop rire avec ton foulard hahahahaha . par contre je connais pas cette « bebe » lol, et sur les photos j ai pu constater que c’était gros. moi qui déteste le mouche bébé arghhh tu as largement eveillé ma curiosité… je vais aller checker ça =D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *