La magie de Noël à Disney

Processed with MOLDIV

Le week end dernier, nous avons eu l’immense chance d’être invité à Disney pour découvrir la saison de Noël qui débute.
Ca faisait un petit moment que j’avais l’envie de faire découvrir l’univers magique de Disney à Lila Rose mais je me demandais si elle était assez grande ( elle aura 3 ans en mars ) pour en profiter et garder des souvenirs. Du coup avec cette occasion rêvée nous avons pu réaliser ce petit rêve.
Et verdict, elle a adoréééé!
On a passé un week end vraiment magique.IMG_8161IMG_8169IMG_8182IMG_8119IMG_8181IMG_8184IMG_8124IMG_8164
Le parc est magnifiquement décoré pour Noël, le grand sapin et ses jolis cadeaux, les jolies guirlandes et la neige à Main street, des personnages habillés dans leurs tenues d’hiver, la parade de Noël… tout pour nous en mettre plein les yeux.
J’avais un peu peur que Lila Rose court partout vu son énergie habituelle mais elle a été super sage tout le week end! Elle a profité un maximum, regardé tous les petits détails du parc et même dans les files pour les attractions tout s’est très bien passé.
Elle était émerveillée devant la parade de Noël et les petits spectacles avec les personnages qui ont lieu tout au long de la journée dans le parc.
Pour celles qui m’ont demandé sur instagram il y a plein d’attractions pour les petits.
Lila Rose a adoré « It’s a small world », les tasses d’Alice aux Pays des merveilles, le pays des contes de fées, les éléphants volants de Dumbo, les tapis volants d’Aladdin. Petit fiasco pour Peter Pan par contre, le manège est dans la pénombre et il va un peu vite, elle a eu un peu peur du coup et pour Ratatouille qui allait un peu trop vite pour elle aussi.
Pour les parents qui veulent faire des attractions de grands, il y a aussi un super concept: le Baby Switch: qui permet à une seule personne de faire la queue pendant que l’autre garde son enfant. Il suffit de préciser au personnel que vous souhaitez faire un baby switch et quand vous sortez vous prenez le relai pour garder votre enfant et la deuxième personne n’a pas besoin de refaire la queue 😉
Elle était aussi super contente de voir Mickey et ses amis mais de loin… Impossible de les approcher, de leur faire un bisou ou un câlin. Ca doit dépendre des caractères parce que des enfants de son âge ou même plus jeunes s’en donnaient à coeur joie.
Pour le côté pratique, nous avions pris une poussette et heureusement parce que cavaler toute la journée dans la parc ça aurait été trop pour Lila Rose. Elle qui d’habitude ne veut plus trop sa poussette, elle était très contente de l’avoir ce week end et c’est elle qui s’y mettait quand elle en avait envie. On peut les déposer à l’entrée de chaque attraction et on n’a eu aucun soucis. Si vous avez peur il est possible d’en louer dans le parc pour la journée.
IMG_8163IMG_8186IMG_8123IMG_8116IMG_8174IMG_8175IMG_8185IMG_8172IMG_8160IMG_8168IMG_8179IMG_8178IMG_8159IMG_8176

Nous étions logés à l’hôtel Sequoia Lodge, il se situe à quelques minutes à pieds du parc ou il est possible d’utiliser une navette gratuite pour se rendre au parc. Il y a une belle piscine dans l’hôtel ( nous n’en avons pas profité mais avec une soirée de plus j’y aurai bien fait un petit plongeon ).
IMG_8195IMG_8171IMG_8167IMG_8188IMG_8118IMG_8193IMG_8187IMG_8192IMG_8183IMG_8194

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *