Babybotte, des chaussures pour le 4 pattes

DSC_0692Depuis que Lila Rose est née, j’ai toujours eu une petite obsession des chaussures… Et oui, aussi bien pour elle que pour moi, j’adore ça. Et franchement, les toutes petites chaussures de bébé, ce n’est pas trop trop craquant??
Alors des paires de chaussures, je lui en ai acheté de toutes les formes, de toutes les couleurs, de toutes les marques.
Souvent un peu trop grandes pour qu’elle en profite plus longtemps.
Souvent je les lui enfilais et environ 10 secondes après il y en avait déjà une ( voire 2 en moins).
Souvent pas très pratiques et pas très adaptées aussi mais bon elles étaient jolies haha, on ne me refera pas…
Mais un jour, Lila Rose a commencé à marcher à quatre pattes, à ramper et c’est là que Babybotte intervient…
Parce que chez Babybotte ils font des chaussures adaptées à chaque étape de l’apprentissage de la marche.
DSC_0809DSC_0818
Le modèle One est une chaussure en cuir adaptée et imaginée pour les enfants qui découvrent la marche à 4 pattes.
La semelle de la chaussure est très souple et remonte à l’avant et à l’arrière pour protéger tout le pourtour du pied de bébé pour ne pas entraver les déplacements à 4 pattes.

DSC_0694
On a choisi le modèle Zora que je trouve trop mignon avec ses petites fleurs argentées et  nacrées ( parce que oui vous commencez à me connaître un peu, il me faut des choses adaptées à bébé mais beeeeelles sinon c’est pas drôle ).
DSC_0714
Bien évidemment Lila Rose les a très vite adoptées et s’en est donnée à coeur joie pour traverser sa chambre à la vitesse de l’éclair. Très pratique pour vous montrer tout ça en photo, bien sûr, mais après tout, avec des chaussures pour ramper on ne va pas lui demander de na pas bouger à cette enfant haha.DSC_0781Baby bottes 4 pattesDSC_0707DSC_0705
Enfin voilà, le point super positif c’est qu’elles s’enfilent très très bien et ne pas passer 10 minutes chaque matin à enfiler les chaussures de bébé c’est quand même carrément cool et qu’avec leur grand scratch elles tiennent aussi très bien aux pieds de bébé.

On n’a qu’un seul regret, ne pas les avoir découvertes plus tôt, ça nous aurait évité de littéralement détruire les chaussures de marche de Lila Rose hahaha.

Une réflexion sur “Babybotte, des chaussures pour le 4 pattes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *