Cette semaine j’ai aimé #1

1602508000_1_1_11602501000_1_1_11602519000_1_1_11602518000_1_1_1Cette semaine j’ai donc aimé la oufissime collection capsule Zara. Non mais sérieusement; comment faire pour ne pas craquer devant des choses si mignonnes?? Bref nous on a dévalisé la collection parce que ça sent le sold out très vite et on a hâte que ce soit l’été pour pouvoir porter toutes ces merveilles.

FullSizeRenderFullSizeRender-3Découvrir le nouveau Little magazine. Un numéro anniversaire haut en couleur d’un magazine que j’ai découvert il y a peu mais que j’adore. Les photos sont superbes, on y découvre des marques toutes plus mignonnes les unes que les autres. Ca parle de mode, de déco, de bébés, bref tout ce que j’aime. Vous pouvez aller le chercher gratuitement chez un distributeur près de chez vous et pour trouver les c’est par ici.

NICOLI IMAGEN MAXI11344 imagenbebe7179 imagenbebe7169v2 imagenbebe7154 imagenbebe7134v2Si vous me suivez sur Instagram vous savez comme j’aime les petits bloomers, les vêtements tricotés et les petits body avec des cols en dentelles, et bien la nouvelle collection Nicoli a réussi à réunir tout ça et je suis fan.
D’ailleurs à partir de demain et jusqu’au 27 mars vous pouvez tenter de gagner un t-shirt solidaire parmi la nouvelle collection sur leur page Facebook.

FullSizeRender-1FullSizeRender-2FullSizeRender-4

Recevoir un colis rempli de petites merveilles de la boutique Plumeti, un concept store où on a envie de touuuut acheter tellement la sélection est top et emballé dans un joli pochon qui sent trop bon (= les petits détails qui me font craquer) <3
Un trop mignon petit top tout fin et tout doux idéal pour l’été et un trop chou bloomer imprimé Pacman de la marque espagnole My Little Cozmo.
Des adorables petites chaussures en cuir de chez Easy Peasy

IMG_5232 FullSizeRender-5
Les imprimés plumes et les franges de chez Petit Bo
Encore une fois vivement l’été pour voir Lila Rose courir sur la plage dans son joli maillot, pour le reste on en profitera avant :)
Et pour celles qui voulaient le même maillot de bain pour elles, la bonne nouvelle c’est que la collection est disponible jusqu’au 16 ans et que ça correspond à du M chez Zara par exemple.
J’ai pris une robe en 14 ans et elle est parfaite ( je mets du S 😉 )

Je vous souhaite un très beau début de semaine <3

4 réflexions sur “Cette semaine j’ai aimé #1

  1. C’est vrai que la collection capsule de chez Zara est à tomber !! Petite découverte pour moi de la boutique Petit Bo, il y s de très jolies choses, comment ne pas craquez ??? Merci pour ton partage et au plaisir de continuer à te lire :)

    1. Oh ouiii elle est magnifique cette collection capsule. J’ai fait la razzia mais j’ai encore envie de commander ce que je n’ai pas pris haha. Et Petit Bo, gros coup de coeur pour cette marque <3

  2. Tiens je n’avais pas vu cet article et je dis « tout pareil »

    Notamment sur le craquage chez Zara (ahem), je vais sérieusement penser à cette histoire de vendre un rein…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *